ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.7%
de retours positifs.
373 clients satisfaits sur 378 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients expriment une satisfaction globale très élevée. Les avis mettent en avant l'accueil chaleureux de l'équipe, la qualité du matériel de ski et l'emplacement stratégique au pied des pistes avec service de consigne.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 09-02-2020
Équipe au top comme chaque année Merci encore
Le 02-02-2020
Un patron et une équipe au top. Sourire, bonne humeur et d'une serviabilité remarquable. Je recommande.
Le 03-03-2019
Super service. Personnel très agréable et bons matériel
Le 23-02-2019
Super service. Les employés et le patron sont aux petits soins.
Le 19-02-2019
Bonjour. Equipe très professionnelle, sympathique, à l'écoute et de bons conseils.
Le 19-02-2019
Gens super sympa,serviables souriant à votre service"tout le temps",servi rapidement:que des compliments. Continuez
Le 19-02-2019
Accueil chaleureux, super équipe et super matos, en plus sur les pistes en cas de besoin, on adore
Le 18-02-2019
Toujours professionnel et à l'écoute des clients.
Le 16-02-2019
équipe disponible et souriante. le service de consigne pour les skis super. reste que les chaussures. merci
Le 10-02-2019
Une équipe au top des équipements au top!
Le 10-03-2018
Très pros, accueil chaleureux, matos au top, prix corrects, on peut difficilement trouver mieux.... Merci encore.
Le 11-02-2018
Une équipe au top très professionnelle 3 ans que je loue chez eux 100% satisfait changez rien vous êtes au top ?
