• 10% Seulement d'acompte
  • Consigne à skis gratuite
  • Frais de dossier offerts
  • Annulation sans frais
  • 98.7% De satisfaction client
Menu



Promos en cours CLIQUEZ ICI

ENQUÊTE DE SATISFACTION

98.7% de retours positifs.
373 clients satisfaits sur 378 clients ayant déposé un commentaire


Résumé des avis clients

Les clients expriment une satisfaction globale très élevée. Les avis mettent en avant l'accueil chaleureux de l'équipe, la qualité du matériel de ski et l'emplacement stratégique au pied des pistes avec service de consigne.

Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.

Sélectionner pour en savoir plus
Résultats 48 à 60 sur 67 résultats
Maxime - du 02-02-2020 au 07-02-2020
Le 09-02-2020

Équipe au top comme chaque année Merci encore


Bernard - du 26-01-2020 au 31-01-2020
Le 02-02-2020

Un patron et une équipe au top. Sourire, bonne humeur et d'une serviabilité remarquable. Je recommande.


Bertrand - du 23-02-2019 au 01-03-2019
Le 03-03-2019

Super service. Personnel très agréable et bons matériel


Patrick - du 18-02-2019 au 21-02-2019
Le 23-02-2019

Super service. Les employés et le patron sont aux petits soins.


Philippe - du 10-02-2019 au 16-02-2019
Le 19-02-2019

Bonjour. Equipe très professionnelle, sympathique, à l'écoute et de bons conseils.


Francis - du 11-02-2019 au 16-02-2019
Le 19-02-2019

Gens super sympa,serviables souriant à votre service"tout le temps",servi rapidement:que des compliments. Continuez


Guillaume - du 11-02-2019 au 17-02-2019
Le 19-02-2019

Accueil chaleureux, super équipe et super matos, en plus sur les pistes en cas de besoin, on adore


Daniel - du 09-02-2019 au 15-02-2019
Le 18-02-2019

Toujours professionnel et à l'écoute des clients.


Caroline - du 10-02-2019 au 14-02-2019
Le 16-02-2019

équipe disponible et souriante. le service de consigne pour les skis super. reste que les chaussures. merci


Camille - du 03-02-2019 au 08-02-2019
Le 10-02-2019

Une équipe au top des équipements au top!


Renaud - du 04-03-2018 au 08-03-2018
Le 10-03-2018

Très pros, accueil chaleureux, matos au top, prix corrects, on peut difficilement trouver mieux.... Merci encore.


Sebastien - du 04-02-2018 au 09-02-2018
Le 11-02-2018

Une équipe au top très professionnelle 3 ans que je loue chez eux 100% satisfait changez rien vous êtes au top ?

DES QUESTIONS ?

CONSULTEZ LA FAQ

Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquentes. Nous la mettons à jour régulièrement pour couvrir les sujets les plus récurrents.

VOIR LA FAQ

RECHERCHEZ DANS LES AVIS

Il est possible qu'un client ait déposé un commentaire qui précise des indications qui pourraient répondre à votre demande.

RECHERCHER

CONTACTEZ-NOUS

Dans le cas où vos recherches restent infructueuses, n'hésitez pas à nous contacter, réponse de notre équipe en moyenne sous 24h.

CONTACTER