• 10% Seulement d'acompte
  • Consigne à skis gratuite
  • Frais de dossier offerts
  • Annulation sans frais
  • 98.7% De satisfaction client
Menu



Promos en cours CLIQUEZ ICI

ENQUÊTE DE SATISFACTION

98.7% de retours positifs.
373 clients satisfaits sur 378 clients ayant déposé un commentaire


Résumé des avis clients

Les clients expriment une satisfaction globale très élevée. Les avis mettent en avant l'accueil chaleureux de l'équipe, la qualité du matériel de ski et l'emplacement stratégique au pied des pistes avec service de consigne.

Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.

Sélectionner pour en savoir plus
Résultats 24 à 36 sur 67 résultats
Jean charles - du 29-02-2024 au 29-02-2024
Le 02-03-2024

Super équipe a l'écoute et très professionnelle


Emmanuel - du 11-02-2024 au 16-02-2024
Le 18-02-2024

Très bon accueil, personnel agréable.


Jennifer - du 05-02-2024 au 09-02-2024
Le 11-02-2024

Tout était parfait, l'équipement top, le service impeccable, l'accueil chaleureux et le personnel super ! Un grand merci à vous !


Miriam - du 20-01-2024 au 20-01-2024
Le 22-01-2024

Une équipe au top rien a dire serviable !! Je recommande fortement ???


Christophe - du 02-01-2024 au 06-01-2024
Le 08-01-2024

Location parfaite équipe au top


Antoine - du 26-02-2023 au 03-03-2023
Le 05-03-2023

Très serviable et aimable ! Merci beaucoup et à la saison prochaine !


Paul - du 19-02-2023 au 24-02-2023
Le 27-02-2023

Super service


Xavier - du 19-02-2023 au 24-02-2023
Le 26-02-2023

très bon accueil, équipe à l'écoute de ses clients. Vous pouvez aussi réserver en ligne à l'avance et profiter d'un meilleur tarif.


Celia - du 19-02-2023 au 24-02-2023
Le 26-02-2023

Équipe au top et patron très commençant! Encore merci pour tout! Je vous recommande nater skis à 200%!


Stephane - du 12-02-2023 au 17-02-2023
Le 20-02-2023

Equipe au top et aux petits soins pour nous aider à chausser nos chaussures de ski.


Sébastien - du 13-02-2023 au 17-02-2023
Le 19-02-2023

Un accueil chaleureux une équipe très agréable du matériel de très bonne qualité et surtout un patron très agréable je recommande fortement depuis plusieurs années que je loue chez eux vivement l'année prochaine vous êtes vraiment agréable


Fabien - du 04-02-2023 au 05-02-2023
Le 07-02-2023

Très satisfait de l'excellent service proposé par tout le personnel du magasin. J'ai loué skis, chaussures, casque et ski-mojo. Après plusieurs essais, mes chaussures me faisaient toujours mal et j'ai pu les changer dès que je suis repassé au mag... Lire tout

DES QUESTIONS ?

CONSULTEZ LA FAQ

Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquentes. Nous la mettons à jour régulièrement pour couvrir les sujets les plus récurrents.

VOIR LA FAQ

RECHERCHEZ DANS LES AVIS

Il est possible qu'un client ait déposé un commentaire qui précise des indications qui pourraient répondre à votre demande.

RECHERCHER

CONTACTEZ-NOUS

Dans le cas où vos recherches restent infructueuses, n'hésitez pas à nous contacter, réponse de notre équipe en moyenne sous 24h.

CONTACTER